Top 5 des voyances les plus pratiquées et les plus tendances

La voyance est un art divinatoire pour lequel certains utilisent des supports et d’autres ne font appel qu’à leurs visions et prémonitions. Cette pratique connait de plus en plus d’adeptes. Avec l’avènement d’Internet, les consultations en ligne sont même en train de supplémenter les consultations en présentiel. Découvrez alors, dans cet article, notre top 5 des arts divinatoires les plus répandus.

Les arts divinatoires sans support

Les voyants possèdent une intuition très développée. Ce talent leur permet d’avoir une vision analytique du passé et une projection véridique dans le futur. Bien souvent, ces professionnels n’ont pas besoin d’outils spécifiques. Il leur suffit de se concentrer et d’accueillir les messages divinatoires qu’eux seuls peuvent comprendre. En rassemblant un certain nombre d’informations sur la personne concernée, ils reçoivent des présages sous forme d’une succession d’images dans leur esprit. Parmi les pratiques sans outils les plus faibles au monde, nous allons citer les deux suivantes :

  • Art divinatoire n°1 : Il s’agit des prémonitions que le voyant vous communique pendant la consultation. Elles s’apparentent à un avertissement concernant une situation future non-souhaitable : un danger, un accident, un obstacle et dans certains cas la mort d’un proche. Les visions se concrétisent dans un avenir proche ou lointain.
  • Art divinatoire n°2 : On a là les visions prophétiques et verbales. Des images mentales défilent dans l’esprit du voyant. Elles incitent à passer à l’action afin d’atteindre une certaine forme d’illumination. Ces visions sont toujours en noir et blanc : le résultat d’une clairvoyance et d’une clairaudience que le médium tente d’interpréter.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur : »temporel-voyance.com« 

Les arts divinatoires avec supports : la mantique

Dans cette deuxième catégorie, on retrouve la mantique. Cette discipline fait appel à des outils que le médium utilise pour mieux interpréter les signes. C’est le cas de la cartomancie, de la numérologie et de l’astrologie devenues les arts divinatoires le plus répandus. Les médiums développent un rapport étroit avec des objets telles que les cartes et les boules de cristal. Essayons alors de voir de plus près ces 3 types de disciplines mantiques :

  • Art divinatoire n°3 : L’astrologie figure en tête de liste des pratiques divinatoires les plus prisées. Pratiquée depuis la période antique, elle exige une bonne connaissance du ciel et des astres mais aussi une compréhension profonde des signes du zodiaque. Notez que cette discipline possède de nombreuses versions dues aux méthodes propres à chaque pays. On parle désormais d’astrologie chinoise, Mayenne ou tibétaine.
  • Art divinatoire n°4 : La tarologie connait un grand engouement surtout sur Internet. Et pour cause : la divination par tirage des cartes du tarot peut se faire par téléphone ou en ligne. Le voyant procède à un tirage et interprète les images qui apparaissent. Ces signes en disent long sur le passé, le présent et l’avenir.
  • Art divinatoire n°5 : La chiromancie est la lecture des lignes de la main. Sachez qu’elle se pratique même à distance. Pour cela, le voyant vous demande de prendre une photo de la paume de votre main. Les lignes sont ensuite déchiffrées en vue de constituer une lecture efficiente de l’avenir mais aussi des événements passés sur lesquels rôde un mystère insaisissable.

Quel type d’art divinatoire choisir ?

La liste des arts divinatoires retenues dans cet article est loin d’être exhaustive. Il y a, en effet, d’autres pratiques fiables qui ne cessent de se répandre. Avant de choisir, sachez que la plupart de ces consultations sont possibles à distance. La clairvoyance du médium lui donne la possibilité d’entrer en contact spirituel avec le sujet même s’il ne se trouve pas dans la même pièce que lui. Vous pouvez donc opter pour un entretien téléphonique, par chat direct, par mail ou en live.

Une consultation par téléphone est parfaite si vous avez besoin d’entendre la voix de votre interlocuteur pour vous sentir en confiance. Vous obtenez aussi des réponses immédiates tout en ayant la possibilité de poser autant de questions que vous le souhaitez. Par ailleurs, l’entretien virtuel permet de voir le médium : une situation encore plus rassurante et propice à l’empathie.

Les consultations par mail sont elles aussi avantageuses. Le voyant prend votre requête en charge et vous soumet une interprétation claire après avoir étudié les informations qui lui sont communiquées. Même sans lien direct, il reste capable de vous éclairer, de vous fournir des pistes pour mieux explorer votre univers intérieur, développer votre spiritualité et apaiser vos tourments. Généralement, cette étape conduit par la suite vers un entretien plus intime que ce soit par téléphone ou en direct.