Voyance : comment savoir si on est clairvoyant ?

Avec la clairvoyance, vous avez en fait un contact direct avec quelqu’un d’en haut, un ange, un guide ou un défunt. Par « en haut », je veux dire que vous n’êtes pas en contact avec quelqu’un, mais avec l’énergie globale. Certains l’appellent même l’univers. Mais comment savoir si l’on est clairvoyant ? Je vais donner quelques exemples pratiques.

Clairvoyance et se débarrasser des habitudes

Tu prends ton chemin habituel pour aller à l’école et tu as soudain la mauvaise envie ou le mauvais pressentiment de pédaler dans le parc au lieu de traverser la ville. C’est un petit détour, mais tu as besoin du parc et d’un peu de nature. Après coup, tu entends dire qu’il y avait un gros embouteillage en ville et que tout le monde devait faire beaucoup de vélo. Tu serais arrivé bien trop tard pour ton examen. Quelque part en toi, tu savais ainsi « juste » que tu devais faire un détour† Ne te méprends pas, tu peux aussi avoir une envie soudaine d’agir. Ceci, sans que vous sachiez alors pourquoi vous l’avez fait. Dans ce cas, on ne vous a tout simplement pas fait comprendre pourquoi vous aviez une certaine intuition.

L’impulsivité et la clairvoyance

L’impulsivité peut également être confondue avec la clairvoyance. As-tu déjà eu l’impression que tu es très commence à faire quelque chose de manière impulsive† Que tu postules soudainement à un autre emploi ou que tu veux soudainement aller directement au supermarché ? Parfois, il y a beaucoup plus de choses derrière que vous ne le pensez. Pensez par exemple qu’un nouveau poste a été publié en ligne, auquel vous deviez répondre rapidement et que vous allez obtenir. Et pensez, en allant au supermarché, que vous seriez plus tard dans les embouteillages. Cela, ou que vous pourriez attraper une belle offre qui n’est pas encore épuisée.

Savoir quelque chose dans le futur

Lorsque l’on regarde par la fenêtre, à la fois concentré et détendu, et que l’on se demande rapidement de quelle couleur sera la prochaine voiture qui passera, on a immédiatement une couleur en tête. Cela aussi, c’est de la voyance et cela peut t’apprendre à t’amuser tellement avec différentes situations similaires !

Il est également possible que quelqu’un vous annonce qu’il aura bientôt une candidature importante. Il est très probable qu’au moment où il/elle vous le dira, vous aurez une forte idée de la réussite ou de l’échec de ce travail† Celui-ci peut être façonné de manière particulière.

Bien sûr, vous pouvez réagir de manière neutre et « correcte » dans un premier temps, mais si la voyance est si présente en vous, cela peut être différent. Si vous avez l’impression qu’il va obtenir ce travail, vous pouvez le faire de manière enthousiaste. Parfois même avec plus d’enthousiasme que lui, car il est encore nerveux et n’a aucune idée de ses chances d’obtenir le poste. D’un autre côté, vous essayez peut-être aussi de le dissuader de postuler à un emploi à cause de vous Déception à se sentJe sais venir. Il est également possible que quelqu’un vous dise qu’il a peur de ne pas réussir ses examens. Si vous avez l’impression qu’il va réussir, ce sujet peut vous ennuyer. Car vous connaissez déjà la réponse. Ce qui m’amène au prochain et dernier paragraphe !

Prendre totalement pour acquis que cela ne s’est pas encore produit ou que c’est certain

Tout peut devenir encore plus unique. Prenez l’exemple d’une candidature à un poste quelque part en semaine. Vous avez passé l’entretien et vous attendez le résultat ou vous êtes accepté. Mais vous n’attendez pas du tout les résultats. Juste après avoir postulé à votre job de week-end, vous indiquez que vous pouvez travailler beaucoup pendant la semaine. Pourtant, vous n’aimez pas du tout votre job du week-end. De plus, vous auriez un meilleur salaire dans l’autre emploi. Et en plus, vous avez beaucoup de problèmes si vous signalez d’abord que vous voulez travailler plus dans votre job du week-end et que vous démissionnez ensuite très rapidement. Mais vous faites tout cela sans vous rendre compte que vous n’avez pas encore entendu si vous avez été embauché à l’autre poste. Vous savez déjà que la demande est tombée à l’eau et vous en tenez pleinement compte.

Pourquoi mettre de la bière dans une recette de pâte à crêpes ?
4 appareils que toute famille devrait avoir dans sa cuisine