Quels goodies offrir à l’occasion de l’anniversaire de votre entreprise ?

Pour des occasions spéciales, il est admis que les entreprises puissent offrir de petits cadeaux à leurs clients et partenaires. Votre boîte célèbre bientôt son anniversaire et vous souhaitez rendre cet événement mémorable ? Pourquoi ne pas réaliser des goodies à distribuer à vos partenaires ? Vous pourrez apporter une touche d’originalité à cette célébration tout en réalisant par la même occasion une belle communication par l’objet. Quels sont les meilleurs cadeaux à offrir lors d’un anniversaire d’entreprise ?

Des objets publicitaires personnalisés

La distribution de cadeaux personnalisés peut se faire lors d’un lancement de produit, à l’occasion d’une campagne promotionnelle ou pendant une foire. Cette pratique intervient aussi lors d’événements importants pour la boîte : un anniversaire, une restructuration ou l’ouverture d’une nouvelle annexe. C’est une manière élégante pour rassembler vos clients et pour leur communiquer, une fois encore, les valeurs de votre structure.

Le stylo personnalisé

Le stylo publicitaire demeure la grande star des goodies d’entreprises. Il est simple et pratique et peut être offert à toutes les cibles sans distinction. C’est aussi un objet dont on se sert au quotidien et qui ne va donc pas rester au fond d’un tiroir. Chaque fois que vos partenaires vont l’utiliser, ils vont en même temps dévoiler à d’autres personnes, le message que vous aurez inscrit dessus. Ils pourront ainsi participer à la transmission de votre annonce publicitaire et contribuer à faire connaître votre marque. Le style personnalisé peut être marqué d’une inscription emblématique, de la devise de votre entreprise, de son logo ou encore d’un message spécifique qui se rapporte à une occasion précise.

Les sacoches publicitaires

Aussi pratiques et utiles que le stylo, les sacoches publicitaires accompagnent vos partenaires tout au long de la journée. Ils deviennent ainsi des ambassadeurs de votre marque, car ils peuvent se distinguer par leur classe et se rendre remarquables où qu’ils aillent. L’idéal serait de réaliser des sacoches sur mesure, avec un design artistique et élégant, puis d’y inscrire une inscription tout à fait mémorable. N’oubliez pas que l’impact sera plus important si les personnes se sentent directement concernés par votre message. Votre communication par l’objet n’en sera que plus réussie et vous pourrez atteindre aisément vos objectifs.

Le briquet personnalisé

Le briquet est un objet qui peut servir au quotidien et qui sera donc très apprécié auprès de vos clients et de vos partenaires d’affaire. Pour vous démarquer et réussir votre campagne de communication, pensez à sélectionner des briquets originaux et faciles à utiliser. Vous pouvez par exemple demander conseil à une agence en ligne comme laboiteaobjets.com. Cela vous permettra d’étudier diverses propositions et de trouver celle qui vous convient le plus. De même, votre agence propose la réalisation préalable d’une maquette pour vous permettre de visualiser le rendu de votre logo sur les briquets. L’impression est ensuite réalisée avec une technique professionnelle et écologique, et vous pouvez profiter d’une livraison rapide et fiable.

Des cadeaux d’affaire

À l’occasion de l’anniversaire de votre entreprise, vous pouvez offrir des cadeaux sur mesure à certaines personnes en particulier. Il s’agit par exemple de vos partenaires les plus importants, de vos investisseurs ou encore de vos plus proches collaborateurs. Les cadeaux d’affaire sont des objets pratiques et utilisés au quotidien : mug, tasse, porte-clés ou encore clé USB. Comme cadeau d’entreprise, on retrouve aussi les blocs notes et les calendriers. Par ailleurs, vous pouvez faire réaliser des sweats ou des baskets personnalisés à l’intention de vos partenaires les plus importants. Cela vous permettra de les rassurer sur la bonne marche de vos affaires tout en leur rappelant à quel point ils sont importants à vos yeux. 

Comment célébrer l’anniversaire de votre entreprise ?

Pour l’anniversaire de votre boîte, vous pouvez organiser par exemple une soirée festive en petit ou en grand comité. Il sera alors possible d’inviter vos collaborateurs, quelques clients et vos partenaires. Pensez à commander un repas d’entreprise à un excellent traiteur et prévoyez quelques animations pour rendre cette soirée amusante et excitante. Pour une telle occasion, vous pouvez aussi organiser de petits jeux, puis distribuer des articles exclusifs aux participants. Les clients gagnants pourront par exemple repartir avec des produits conçus en édition limitée ou avec des accessoires personnalisés.

C’est une excellente démarche pour communiquer efficacement sur la force de votre marque et pour réussir votre campagne publicitaire. Vous avez un projet de communication par l’objet ? Demandez conseil à une agence d’impression numérique pour faire réaliser des objets personnalisés, durables et écologiques.