Evènementiel d’entreprise : pour quelles occasions opter pour le gobelet personnalisable ?

gobelet personnalisable

Publié le : 25 septembre 20235 mins de lecture

Les événements d’entreprise sont une excellente occasion pour faire connaître sa marque et pour toucher un plus large public. Qu’il s’agisse d’un anniversaire, d’un salon ou du lancement d’un produit, la distribution d’objets promotionnels ne peut être que bénéfique. À quel moment faut-il offrir un gobelet à personnaliser avec le logo de votre société ?

Pourquoi les entreprises optent-elles pour le gobelet personnalisable ?

L’image de marque d’une entreprise est essentielle pour son développement. L’utilisation de goodies publicitaires est donc la solution la plus pratique pour elles afin d’attirer l’attention du public. Ainsi, de nombreuses sociétés optent pour le gobelet à personnaliser.

Cet accessoire tendance et pratique est utilisé comme souvenir. Un modèle personnalisé a plus d’impacts qu’un article standard. En effet, il rappelle efficacement à son propriétaire les bons moments qu’il a passés lors de l’événement organisé par une entreprise. Un gobelet est donc le meilleur moyen pour gagner en visibilité, et ce, sur une période plus ou moins longue puisqu’un objet publicitaire réutilisable est employé au quotidien.

Ce goodies est aussi un excellent outil promotionnel. Utilisé lors de l’événement et transporté sur tout le site, il offre une visibilité incroyable à un organisme. Les visiteurs et potentiels collaborateurs sont attirés par un design intéressant. Ils auront ainsi tendance à se renseigner sur la marque proposant ce type de cadeau.

Pour profiter des nombreux avantages de cet objet, de multiples sociétés n’hésitent pas à commander divers lots de gobelets personnalisés. Des sites tels que gobeletcup.fr leur proposent des modèles à marquer avec leur logo ou leur devise pour gagner en visibilité.

À quel moment les entreprises partagent-elles des gobelets personnalisables ?

Le gobelet à personnaliser fait partie des goodies promotionnels les plus appréciés ces dernières années. Selon leurs moyens, les entreprises les proposent donc lors de divers événements. Ce cadeau publicitaire est donc disponible lors :

  • Du lancement d’une enseigne, d’un produit ou d’un service : c’est l’occasion idéale pour marquer l’esprit du public. En offrant un objet promotionnel, une entreprise se présente auprès des invités et des potentiels collaborateurs. En mettant en avant son identité et ses valeurs à travers ce présent, elle peut gagner en notoriété et se démarquer de la concurrence.
  • D’un anniversaire d’entreprise : lors d’une date anniversaire, il est important de marquer les esprits. C’est à cette occasion que les sociétés recourent le plus souvent au gobelet. En offrant ce type de cadeau à leurs employés ou leurs partenaires, elles leur expriment leur reconnaissance ainsi que leur désir de poursuivre la collaboration pour de nombreuses années.
  • D’un salon, d’un festival, etc. : les événements publics sont une opportunité pour les organismes de gagner en popularité. En offrant des gobelets marqués de leur logo, ils se signalent efficacement auprès des visiteurs. De plus, ce type de présent est nomade et durable. Ainsi, chaque personne le recevant devient un ambassadeur de la marque et participe à la faire connaître auprès de cibles inattendues.

Un récipient personnalisé est donc un cadeau polyvalent. À offrir lors des grands moments d’une entreprise, il lui apporte de nombreux avantages par rapport à la concurrence.

Le gobelet personnalisé réutilisable a-t-il un impact insoupçonné ?

Formidable outil communicationnel, le gobelet à personnaliser a bien d’autres utilités. Actuellement, les entreprises luttent pour la préservation de l’environnement. Elles décident donc réduire au maximum la quantité de déchets qu’elles produisent. La vaisselle réutilisable est l’une des solutions adoptées dans ce cas.

Lors d’un événement, une société produit une énorme quantité de déchets. Selon certaines études, un organisme préparant un festival ou un autre événement produit en moyenne 2,8 kg d’ordures en tout par personne et par jour. Afin de réduire ce gaspillage de ressources et les risques de pollutions, les enseignes se tournent vers les couverts réutilisables.

L’ecocup personnalisé est donc la meilleure solution dans ce type de cas. Un gobelet réutilisable est plus pratique pour les visiteurs et le staff en charge de l’événement. Cet accessoire est très résistant, car il peut supporter le chaud comme le froid. Ainsi, il peut être employé tout au long de l’événement sans qu’il ait besoin d’être jeté et remplacé. Ce choix écologique diminue donc la quantité d’ordures produite tout en faisant plaisir au public.

Un ecocup personnalisé améliore également la perception d’une entreprise. En effet, à travers cet objet, l’organisation présente ses valeurs écologiques. Elle indique son engagement envers la cause environnementale, ce qui accroît sa notoriété auprès du public et de ses collaborateurs.

Dites adieu à la fumée : astuces pour un stockage de bois de chauffage efficace
Comment trouver un métier sans stress et sans diplôme ?

Plan du site