Comment s’habiller quand on a une poitrine généreuse ?

La corporation féminine est tellement variée, que le style de mode proposé peut ne pas convenir à votre morphologie, surtout quand vous avez une forte poitrine. Pour savoir comment vous habiller dans une telle situation, vous devez savoir mettre en évidence la totalité de votre silhouette. Nous vous apportons quelques clés de base à prendre en considération si vous une grosse poitrine.

Comment choisir le haut qui vous convient ?

L’une des choses à considérer le plus, si vous avez une poitrine aussi généreuse, est de ne pas trop la cacher. Un chemisier ou un pull col V sont sans aucun doute les meilleures options que vous puissiez choisir. Bien évidemment, les coupes V façonnent votre silhouette, montrent ce que vous avez mais sans exagérer. Avec ce type de coupe, vous vous sentirez plus à l’aise et plus belle en même temps. Pensez de même à prendre soin de la longueur de votre chemise. Pour cela, évitez que votre chemisier soit trop court, car en raison de la taille de vos seins, votre haut sera encore plus court qu’il ne peut l’être. Par conséquent, il faut essayer différents modèles pour trouver la longueur appropriée. Les chemisiers fluides sans imprimés vous aident également à mettre en valeur votre poitrine pulpeuse d’une manière assez subtile.

Vous pouvez avoir d’autres pièces dans votre dressing qui mettent en valeur votre poitrine. Le sweat en col V avec des manches longues ou le tee shirt en col V aussi peuvent vous offrir une très belle silhouette pour un look sport chic. Sachez de plus que le choix de votre haut dépend des nuances. Si vous optez pour des tons sombres ou neutres, ils vous aideront à cacher vos seins sans les cacher complètement. Par contre, si au contraire vous préférez les couleurs claires, votre poitrine sera plus au moins perceptible. Si vous aimez porter une veste avec votre haut, quel que soit le type de veste que vous choisissez portez-la plutôt ouverte pour un style plus décontracté. Si vous préférez un look bohème chic, choisissez dans votre dressing une robe avec de la dentelle de qualité avec une veste en jean pour sublimer votre poitrine généreuse.

Comment choisir la taille de vos habits ?

La taille de vos vêtements sont d’une très haute importance, au-delà des couleurs et même du type de tissu. Quand vous choisissez la taille de n’importe quelle pièce à porter, l’important est qu’elle vous offre un grand confort, tout en vous donnant une représentation féminine aussi agréable. Ne portez jamais de plus petites tailles ou des vêtements conçus pour de petites poitrines. Cela va aplatir votre poitrine, ce qui n’est pas beau visuellement. La pression exercée sur vos seins peut vous gêner également. De la même manière, il n’est pas conseillé de choisir des tailles plus grandes, car elles donneront à votre buste un aspect plus volumineux. L’une des choses les plus importantes aussi est de bien choisir la bonne taille de votre soutien-gorge. En effet, une mauvaise taille de cet accessoire indispensable peut engendrer de mauvaise conséquences au niveau de votre dos et de votre peau. En outre, porter un soutien-gorge non approprié peut être visuellement désagréable. Évitez de même le soutien-gorge de type push-up si vous êtes une femme avec de gros seins.

Ce qu’il faut éviter à porter pour une forte poitrine

Quand votre poitrine est aussi généreuse, il est important aussi de connaître les vêtements que vous devriez éviter de porter. Toutes les femmes ne peuvent pas porter le même style de vêtements. Le col roulé, par exemple, n’ajoutera rien à votre morphologie. De même, les chemises boutonnées sont le pire choix que vous pouvez faire quand vous avez de gros seins. Les boutons peuvent s’ouvrir ou se détacher constamment, car la taille de vos seins ne leurs permettra pas de rester correctement fermés. C’est précisément l’une des raisons pour lesquelles vous ne devez pas fermer vos vestes. De même, beaucoup de filles avec une forte poitrine font aussi l’erreur de porter des chemises très amples. Vouloir cacher votre poitrine avec ce type de vêtements ne vous aidera pas trop. Vous risquez en fait, de non seulement déformer le vêtement lui-même, mais également votre propre silhouette.

Opter pour les blouses imprimées est aussi une autre erreur assez courante chez les femmes avec de gros seins. Vous négligez complètement votre poitrine avec ce type de vêtement, qui peut-être souvent un véritable atout pour une femme. Il est recommandé de choisir des pièces avec des rayures pour une apparence plus chic et attirante. Éviter les robes sans bretelles est également conseillé quand vous avez une grosse poitrine. Même si de nombreuses femmes aux gros seins choisissent de porter ces vêtements précisément pour attirer l’attention, cela peut être un peu vulgaire.