Comment mettre en valeur des boucles d’oreilles en saphir ?

Les boucles d’oreille sont les bijoux les plus proches du visage. Elles font donc partie de votre mise en beauté et doivent être en coordination avec votre maquillage, vos cheveux, vos vêtements et autres accessoires. Découvrez alors, dans cet article, comme vous pouvez mettre des boucles d’oreilles en saphir en valeur et les intégrer à votre look.

Les bonnes boucles en saphir pour les cheveux courts

Si nous avons décidé de commencer par les cheveux, c’est parce qu’il s’agit du premier critère dont il faut tenir compte pour mettre vos jolies boucles d’oreilles en saphir en exergue. Tout d’abord, si vous avez les cheveux courts, sachez que vos accessoires seront très visibles. Dans ce cas, le modèle de style à puces conviendrait davantage à votre coupe. De cette manière, la pierre restera discrète et élégante. Assurez-vous, en revanche, que le saphir ne déborde pas sur le lobe de l’oreille : ceci est un fashion faux-pas qui viendra compromettre votre côté chic. Vous pouvez mettre ce type de bijoux précieux avec une tenue classique ou un ensemble plus sophistiqué. Raffinées, elles s’intègrent facilement dans n’importe quel look. Par ailleurs, vous avez la possibilité de sauter sur la tendance des boucles pendantes. La pierre bleue captivera les regards tout en mettant en avant votre port de tête. Ces accessoires de mode doivent toutefois être choisis en fonction de la longueur de votre cou surtout si vous avez les cheveux courts. Trop longues, elles vont alourdir les traits de votre visage et vous donne un aspect négligé qui n’est surement pas ce que vous recherchez.

Les bonnes boucles en saphir pour les cheveux longs

Les femmes qui ont des cheveux longs peuvent booster leur look avec des bijoux précieux, en l’occurrence des boucles en saphir, sous forme de clips. Discrets, ils vont transparaitre derrière votre jolie chevelure en apportant un scintillement captivant à chaque mouvement de tête. Ainsi, vous pouvez choisir n’importe quel style de tenue. Ces boucles répondent aux besoins de discrétion de leurs ferventes adeptes. Envie d’une pièce de bijouterie originale ? A vous les boucles d’oreille en auréoles parsemées de mini-pierres de saphir. Pour un look chic, celles-ci ont l’avantage d’apporter une touche d’éclat, tout en douceur, tout en évitant l’effet mastoc d’une pierre de saphir unique insérée dans des boucles d’oreille. Il convient de rappeler que vos cheveux longs ne doivent pas vous obliger à ne porter que des boucles volumineuses. Si vous souhaitez garder votre collier de perles préféré, qui fait partie des types de bijoux imposants, des boucles dormeuses ne risquent pas de ternir la splendeur des pierres précieuses que vous portez à votre cou. Vous conservez ainsi le charisme dû aux perles et le raffinement lié au saphir. Evitez toutefois le modèle pendant surtout si la chaîne est trop fine parce qu’elle finira accrochée à vos cheveux et ne restera pas en place longtemps.

Les bonnes boucles en saphir avec des lunettes

Il est clair que le choix des boucles doit d’emblée tenir compte de la coiffure et de la longueur de la chevelure. Cependant, il est important de les associer à vos lunettes de soleil et de vue. Lorsque vous portez du saphir près du visage, il faut toujours penser à la matière, forme et couleur des lunettes. Les tendances actuelles montrent que les célébrités coordonnent leurs boucles avec cet accessoire incontournable qui finit une tenue. Pour jouer à la fashionista, nous vous recommandons de rester dans le même camaïeu que la pierre sans essayer de choisir le même ton de bleu. Le clin d’œil sera perceptible avec raffinement et modernité. En vous rendant chez le joaillier pour acheter votre bijou, ramenez vos lunettes avec vous. Essayez-les simultanément devant le miroir pour vérifier le résultat final de l’assortiment choisi.

Les bonnes boucles en saphir pour une soirée

Si vous comptez sortir le soir, sortez vos boucles en saphir de votre boîte à bijoux et affichez-les avec fierté. Ils ajouteront une touche d’éclat aux tenues les plus basiques. Avec votre petite robe noire préférée, le bleu égayera la monotonie du look. Pour briller de mille feux, faites de vos cheveux un chignon coiffé-décoiffé. Comme il s’agit de sortir le soir et de vous mettre sur votre trente et un, il est vivement conseillé de bien choisir le métal précieux de vos boucles. Evitez l’or jaune qui n’est pas réellement assortir au bleu et préférez l’argent. Une mono boucle en saphir avec la deuxième en ear cuff seront parfaites pour créer un style décalé et repérable.