Assurance voyage visa premier : guide en ligne

En général, l’assurance voyage visa premier est valable dans le monde entier. Toutefois, visa peut exclure quelques pays considérés à risques comme les régions en guerre ou la Corée du Nord. Pour le savoir, référez-vous à vos différentes conditions générales. Pour cela, faites des recherches en ligne.

L’assurance invalidité et décès dans un accident de voyage

L’assurance invalidité et décès de visa premier vous couvre durant vos trajets en voiture de location ou en transport public, ainsi que vos parcours de post et pré acheminements. Elle traite notamment les cas d’accidents sur le chemin qui vous mène à la gare, au bateau ou à l’aéroport. Si un décès survient dans les 100 jours après l’accident, l’assurance visa premier paye jusqu’à 310 000 euros. C’est presque la même chose si vous vous trouvez dans une situation d’invalidité permanente accidentelle durant les deux années suivant l’accident. Ces montants sont valables au cas où vous avez choisi un transport public. En ce qui concerne les autres cas, le montant payé par l’assurance s’élève à 46 000 euros. Même si vous étiez passager ou au volant d’une voiture de location. La somme d’argent dépend de votre invalidité. Visitez le site assurance voyage visa premier, un site spécialisé dans une assurance voyage visa premier et vous obtiendrez plus d’informations sur le sujet. 

L’assurance modification, annulation et interruption de voyage

L’assurance modification et annulation voyage visa premier couvre trois catégories de contretemps dans votre séjour. Au cas où le voyage est annulé, visa premier vous paie la part que l’agence de voyage ne vous rembourse pas et au cas où le voyage est rectifié, il se charge de payer la part des services non remboursés par le transporteur ou le voyagiste. Si le changement de vos dates de vacances entraîne l’achat de nouveaux tickets ou billets plus chers, le surplus est pris en charge. C’est pareil si le voyage est interrompu. Vous pouvez encaisser jusqu’à une somme de 5 000 euros annuellement par assuré. Mais l’annulation, l’interruption ou la modification du voyage doit être le résultat de circonstances spécifiques comme un problème de santé qui vous empêche de voyager. Il peut également concerner votre concubin ou votre conjoint, vos enfants ou les enfants de votre conjoint, ainsi que vos grands-parents ou vos parents. Faites attention également si vous êtes enceinte de 7 mois et plus, vous ne pourrez être assurée. Il en est de même si votre maison, bien immobilier ou l’appartement que vous louez est péniblement endommagé. C’est valable également pour votre outil de travail et vos locaux professionnels si vous êtes chef d’entreprise. Vous avez reçu votre licenciement économique le jour qui suit l’achat de votre voyage. Vous trouvez un stage ou un emploi pendant que vous êtes au chômage. On vous signale que vous êtes affecté dans les deux mois après votre séjour. Votre employeur a changé vos dates de congés qu’il a accordés avant la réservation de votre déplacement.

L’assurance retard de départ en avion et en train

Avec l’assurance retard de train et d’avion de votre assurance voyage visa premier, vous êtes payé pour vos différentes dépenses au cas où votre moyen de déplacement est retardé : une somme maximum de 400 euros par retard. Cette somme d’argent sert à payer vos nuits d’hôtel, vos repas ou le rachat de nouveaux billets afin de poursuivre votre déplacement. Cette garantie est valable quand votre vol régulier connaît 4 heures de plus de retard. L’assurance s’applique quand votre vol charter connaît 6 heures de retard. Les vols charter provenant des pays de l’Union européenne seulement sont couverts et assurés. La garantie est aussi valable quand une réservation en surbooking vous empêche d’embarquer ou quand votre vol a été supprimé. Dû au retard de votre avion, vous ratez votre vol de correspondance. Quand le moyen de transport public vous emmenant à l’aéroport annonce une heure de retard et vous ratez votre avion. En ce moment, vous êtes remboursé au cas où vous ne pouvez voyager avec un vol charter après 6 heures ou un vol régulier après 4 heures. 

L’assurance perte et retard de voyage

L’assurance retard de différents bagages de la carte visa premier assurances vous couvre au cas où vous n’avez pas pu avoir vos bagages plus de 4 heures suivant le jour de votre arrivée à l’aéroport ou à la gare. La somme d’argent de 400 euros consiste à acheter un nécessaire de toilette et des vêtements le temps que vous obteniez vos effets personnels. C’est conseillé de ne pas tarder vos achats. En réalité, visa ne vous paie pas au cas où vous avez acheté les articles plus de 4 jours qui suit votre arrivée. C’est pareil si vous n’avez pas encore pu obtenir vos bagages ou vos valises. Avec l’assurance vol, détérioration ou perte de bagages, vous êtes payé par Visa s’ils étaient sous l’assurance du transporteur. Le plafond pour cette assurance est de l’ordre de 850 euros par valise et 300 euros par article ou objet de valeur. La détérioration de vos effets personnels et vestimentaire est déduite de l’argent et une franchise de 70 euros n’est pas prise en charge.