5 idées pour pimenter votre vie de couple

Dans un quotidien rythmé qui laisse peu de temps à la vie de couple, il est presque incontournable de tomber dans une routine si on ne prend pas garde. Gardez à l’esprit que la vie intime s’entretient, pour garder une vie à deux épanouie. Se réinventer, se lancer dans de nouvelles expériences et, tout simplement, se sentir femme sont autant d’idées qui peuvent vous aider à raviver la flamme.

1. Sortez des sentiers battus pour contrer la routine

Lassée de votre routine habituelle et armée de votre plus belle lingerie érotique, vous ne devriez pas laisser Monsieur indifférent trop longtemps. Exit la sempiternelle culotte en coton, place au string bijou et aux ensembles de lingerie des plus raffinés ! Qu’il s’agisse de casser la routine, ou chacun se croise sans vraiment se regarder, ou de renouer avec une vie de couple parfois effritée par les disputes, la lingerie fine et les accessoires coquins sont des outils indispensables. Pour en mettre plein les yeux à votre partenaire et faire renaître le désir mutuel, misez sur la lingerie de luxe, bien loin de vos sous-vêtements habituels dont il s’est peut-être lassé.

Pour cela, un peu de shopping s’impose. En passant chez brigademondaine.fr vous trouverez forcément votre bonheur. Dans cette boutique érotique en ligne, il y aura forcément une lingerie qui vous fera vous sentir une toute nouvelle femme et adoptez l’attitude de femme fatale que vous avez peut-être oubliée. Plus pour longtemps.

2. Mesdames, jouez-la glamour et sexy

Pour voir le regard de votre cher et tendre s’illuminer de nouveau, rien de telle qu’une lingerie de luxe sexy et, tout autant, élégante. Privilégiez la nouveauté en optant pour des pièces qu’il n’a pas l’habitude de vous voir porter au quotidien. Si vous une adepte de culottes, misez sur un string ou un body qui lui permettra de redécouvrir vos formes autrement. La clé du succès tient aussi à l’accessoirisation de votre tenue. Ainsi, pourquoi ne pas tenter des jarretelles, apportant une petite touche sexy, d’autant que la plupart des hommes en raffole. Poussez le vice plus loin en choisissant un ensemble de sous-vêtements ouverts, en ayant pris soin de la dissimuler au préalable sous un peignoir : le Graal !

3. Tentez de nouvelles expériences à deux

Si le BDSM ne vous a jamais tenté, peut-être est-il temps de l’essayer. Bien loin de l’image sadomasochiste d’antan, cette pratique est on ne peut plus sexy, la sage Cinquante Nuances de Grey ayant certainement redorer son image. Dans cette tendance, vous trouverez ainsi des harnais en velours, des tours de cou des plus érotiques ou encore des sets de bondage complets pour dompter votre partenaire. Puisque l’idée est de le surprendre, vous pourriez même tenter de le punir de vous avoir délaissée avec un petit coup de règle ou de cravache. Après tout, il le mérite et il pourrait d’ailleurs même en redemander !

4. Des bijoux pour parfaire votre tenue

Au-delà de vos sous-vêtements, attirez l’œil de votre partenaire sur votre joli décolleté avec un bijou de corps. Qu’il s’agisse d’un bijou de buste plaqué or, qui viendra souligner vos formes ou d’un bijou pendant à glisser au creux de votre intimité, il y en a pour tous les goûts. À vous de faire parles les vôtres… Les bijoux s’invitent également au cœur de la pratique BDSM avec, notamment, des ceintures avec menottes intégrées, pour diriger votre homme durant ce moment intime. Pour celle qui aurait envie d’être sexy jusqu’au bout des ongles, elles pourront recourir aux bagues griffes ornées de strass : la petite touche animale qui pourrait bien lui faire envie …

5. Devenez qui vous voulez être !

Le jeu de rôle est la parfaite manière de se réinventer : au creux de votre cocon, vous pourriez bien faire des étincelles ! Là encore, toutes les fantaisies sont permises. S’il est question de fêter une occasion spéciale, devenez son cadeau, avec une lingerie rouge serties de jolis nœuds qu’il aura hâte de défaire. Si vous êtes plutôt du genre super-héroïne, entrez dans le rôle d’une super woman ou de Sailor Moon grâce aux costumes de role play. Si vous êtes plus traditionnelle, le costume de lapin ou de policière, dans une version des plus sexy, vous iront à merveilles. Il ne reste qu’à vous et à votre partenaire d’écrire ensemble le scénario de votre jeu de rôles et d’en choisir l’issue finale. Alors, action !