Quelle musique vous fait danser ?

Dans un mois, deux fêtes vont finir en beauté cette année 2020. Noël est une fête réservée pour les enfants car c’est la naissance du saveur, le petit Jésus. Mais s’il n’y a pas de musique il n’y a pas d’ambiance ou de belle fête. Trouvez des belles chansons pour animer un événement selon l’accord de chacun est difficile. Le problème c’est que peut être ceux que vous avez choisi, les autres n’aiment pas. Pour que vous soyez prêt pour les fêtes, dès maintenant : listez les chansons préférées de vos convives. Et ajoutez aux nouveautés qui font vibrer les personnes en ce moment. Voici quelques exemples qui pourront vous aider.

Le top 10 des chansons à avoir mal aux pieds après la danse

Pendant la fête du 31 décembre qui va venir, afin que vous ne vous ennuyiez pas : proposez une liste de chanson très populaire dans votre programme. Les actualités du top 10 qui fait vibrer et danser à avoir mal aux pieds : il faudra vraiment les ajouter à votre playlist afin que la fête soit inoubliable. Au premier rang, on pourra voir la belle chanson de Stromae qui s’intitule « Alors, on danse ». Ensuite, celle de Cindy Lauper qui a pour titre « Girls Just Want to Have Fun ». La troisième place revient à « Get Lucky » des deux chanteurs en duo : Daft Punk et Pharrell Williams. Après, il y a celle de la Compagnie Créole : « La machine à danser ». La cinquième place sera pour The Black Eyed Peas qui a le titre «I Gotta Feeling ». La sixième et septième vont respectivement à la Bottine Souriante « La Ziguezon Zinzon » et Beyoncé avec son « Single ladies (Put a ring on It). Enfin, les trois dernières chansons sont : « Uptown Funk » de Mark Ronson et Bruno Mars, « Piste 1 » de Galaxie, « Don’t stop the music » de Rihanna. Pour avoir les informations nécessaires dont vous cherchez, cliquez ici.

Les meilleurs morceaux pour danser

Il y a des meilleurs morceaux de musique pour danser. La majorité de ces chansons appartient à Michael Jackson qui est un grand roi du pop rock. 4 des beaux clips de ce dernier sont les plus écoutés : « Thriller » qui est en version album. « Billie Jean » avec deux versions : single et album. « Beat It » avec son originalité et le remix. «I Want you Back » qui appartient aux The Jackson 5 dans lequel Michael Jackson formait un groupe avant de partir en solo. Pour votre liste, veuillez ajouter deux chansons de Bee Gees qui attirent beaucoup de personnes telles que « You should be dancing » et « Stayin’Alive ». Même si le groupe ABBA est plutôt traditionnel : il connait son succès avec deux de ses morceaux qui sont : « Dancing Queen » ainsi que « Gimme ! Gimme ! Gimme ! ‘A man after Midnight ». Voici quelques stars avec les chansons respectives qui pourront accroitre la belle liste que vous avez notée. Les deux chansons de Boney M  intitulée « Rasputin »et « Daddy Cool », le « Jailhouse Rock » d’Elvis Presley. « Happy » du chanteur Pharrell Williams, « Uptown Funk » de Bruno Mars. Enfin, « nuit de folie » de Début de soirée.

Le classement des meilleurs musiques pour une belle soirée

Pour que une soirée soit inoubliable, 10 de meilleures chansons vont être réservé pour vous satisfaire. Certaines d’entre eux sont de nouveaute de cette année 2020. La première que presque tout le monde aime est le morceau de Michael Jackson qui est « Billie Jean »: sortit depuis les années 1983. C’est dans son clip que le chanteur a réalisé son premier moonwalk. »Get Lucky » de Daft Punk et Pharrell Williams, Nile Rodgers : connu depuis 2013 avec la célébrité et en tête des charts. La belle chanson de Shakira intitulé « Whenever wherever » : que la chanteuse est l’auteur des paroles. Qui parle d’un amour à distance de deux êtres. « Despacito » de Luis Fonsi et Daddy Yankee sorti récemment en 2017 : repris par le jeune chanteur Justin Bieber. Deux personnes qui se sont mariés et ont des enfants ensemble sont : Jay-Z et Beyoncé : avec leur duo intitulé « Crazy in Love ». « Daddy cool » de Boney M, une chanson rétro qui n’a pas encore perdu sa popularité. Elle est sortie en 1976. Laura Branigan a chanté le morceau « Self Control » enregistré depuis 1983. Avicii pour son single du juin 2013 : « Wake Me Up ». « Stayin’Alive » de Bee Gees connu depuis sa sortie en 1977. Enfin, celui de Pharrell Williams qui est « Happy ».

Les meilleures chansons pour une danse : à deux ou le rock ou en groupe

Pour que vous deux puissent profiter l’une de l’autre avec tous les préliminaires comme s’enlacer et se décontracter : voici des morceaux à écouter comme « Reality » de Richard Sanderson. Analysez bien les sons que chaque chanson vous envoie. « Still Loving You » de Scorpion, « Ti amo » d’Umberto Tozzi. Il y a aussi « Nothing compares to you » de Sinéad O’Connor, et enfin du « Se Bastasse Una Canzone » de Eros Ramazotti. Pour les plus rythmés comme le rock, il y a : « I’m still standing » de Elton John. « Every body needs somebody to love » des Blues Brothers. Pour les chansons françaises, vous pourrez noter : « ça, (c’est vraiment toi) » de Téléphone et enfin de Eponyme dans son morceau « partenaire particulier ». Par contre si vous voulez organiser une surprise de groupe, la danse est une des solutions. Pourquoi ne pas s’arranger et danser ensemble dans certaines de ces morceaux. Il y a « la Lambada » de Kaoma ou « la Macarena » de Los Del Rio.