Quand faut-il porter son bola de grossesse ?

Un bola de grossesse est un bijou en forme de collier doté d’un pendentif rond destiné à une femme enceinte, même si de nombreuses femmes aiment le porter sans être enceintes. Ce bijou est d’origine indonésienne qui consiste à tranquilliser le bébé. Actuellement, il est tendance de le porter durant la grossesse pour calmer bébé in-utero. Si vous êtes la femme qui apprécie vivre une folle aventure de grossesse, ce collier est surtout conçu pour vous et important pour cette période. Découvrez, quand faut-il porter son bola.

Un bola de grossesse : c’est quoi exactement ?

Un bola de grossesse, c’est un petit collier avec un pendentif rond et en argent qui est originaire du Mexique et d’Indonésie. Il est fait pour une future maman. La 19e de semaine de la grossesse est le moment pour le porter, car c’est une période où le bébé commence à discerner les sons extérieurs. En effet, ce bola est un bijou sonore, quand cette petite boule ou se trouvent plusieurs billes de cuivre tape également contre le pendentif, il peut émettre un doux tintement, comme une clochette le ferait. Dans son pays d’origine, la femme enceinte pour offrir le cadre serein à son bébé qui est calmé et rassuré par ce bruit si particulier. Le pendentif est installé sur une chaîne longue réglable pour pouvoir mettre la sphère sur un arrondi du ventre. En outre, c’est un accessoire qui se porte autour d’un coup est un bijou sautoir qui met en valeur un ventre arrondi d’une future maman et ses vêtements de maternité. Pour plus d’informations, veuillez cliquer www.accessoires-modes.com/

Comment la femme enceinte porte-t-elle son bola de grossesse ?

C’est idéal de porter au niveau du bas ventre le collier bola pour la femme enceinte. C’est une position idéale pour placer un grelot bola proche du bébé. Plus il est posé contre le bébé et plus l’effet positif de son du bijou aura des effets pour l’enfant. Cela réclame qu’un pendentif qui accompagne un bola ait la dimension adaptée, à connaître 110 cm de longueur au moins. Une longueur de collier est importante qui sait que plusieurs boutiques peuvent livrer des colliers avec les cordons de 80 à 90 cm, c’est trop petit. Le ventre d’une future maman prend de l’ampleur pendant des semaines et doit être allongé pour installer une boule bola indonésienne continuellement contre le bébé. L’idéal est de faire le choix d’une chaîne en or ou en argent suivant la matière et le type de collier qui soit réglable : des maillons pour régler une chaîne. Ce collier peut être porté pendant toute la journée, mais pas la nuit. Bien entendu, il faut éviter d’amener son collier sous la douche, pour ne pas l’abîmer.

Comment un bola de grossesse fonctionne-t-il ?

Un bola de grossesse a un rôle esthétique, même s’il est un collier très original, qui en réalité le cadeau idéal pour la femme enceinte. Suivant une croyance, ce bola a également le rôle de protection pour le bébé et la future maman, c’est à peu près un talisman d’une femme enceinte. Pour ceux et celles qui n’y croient pas, ce bola a des vertus plus solides, plus crédibles : ce collier de grossesse par des bruits d’une clochette, de grelot ou de carillon qu’il émet, a pour rôle de bercer un futur bébé qui est dans le ventre. Ce son accompagnera un fœtus jusqu’à son jour de naissance, parce qu’on peut continuer tout à fait à apaiser le bébé avec ce collier, dont ce son lui devient familier. On l’accroche au-dessus de sa poussette ou de son berceau. Beaucoup de parents accrochent même la boule de ce bola de grossesse au doudou du nouveau-né, afin qu’il l’ait constamment à la portée de main.

Quand, une femme peut-elle porter son bola de grossesse ?

Lorsque les femmes achètent et décident de porter le bola de grossesse, c’est une décision sérieuse pour eux. En Indonésie, ce bijou est porté en début de maternité. C’est la tradition indonésienne ou la famille donne le pendentif bola à partir du moment d’une annonce de la grossesse. Ce collier porte chance au bébé et à la maman et il peut émettre les ondes positives durant 9 mois. En général, on dit qu’une boule de bola devrait être amenée par une future maman entre le 3e et 4e mois de grossesse. En effet, c’est une période pendant laquelle un bébé progresse son ouïe et débute par s’attacher aux sons qui l’enferment in utéro. Alors, il commence à entendre la voix de sa famille, sa maman, son papa et son entourage. En ce moment, le son d’une clochette joue son rôle et entre en jeu auprès du bébé. Le tintement de ce collier va être attiré par le bébé et il va avoir l’habitude à sa sonorité au fil des mois. Donc, il est nécessaire de le porter sans relâche au début jusqu’à la fin d’une grossesse. Ce son va apaiser et calmer le bébé.