Leonardo DiCaprio : 10 curiosités que vous ne connaissiez pas

La carrière de l’acteur Leonardo DiCaprio présente de nombreuses curiosités. La dernière nouvelle qui fait bouger Hollywood est la dernière recherche publique du site « The Top Tens », qui désigne les dix plus grands acteurs de tous les temps avec l’acteur américain consacré Leonardo DiCaprio en cinquième position.

L’inoubliable Jack Dawson du « Titanic » perdu face à d’autres grands noms comme Tom Hanks, Johnny Depp, Jack Nicholson et Robert DeNiro.

Et si vous saviez que Leonardo DiCaprio avait une relation avec le mannequin brésilien Gisele Bündchen et qu’il a « mis du temps » à remporter son implacable Oscar, il est temps de mettre à jour vos connaissances sur la carrière de l’acteur.

Ainsi, dans ce billet, nous parlerons de Leonardo DiCaprio et de curiosités sur sa vie et sa carrière pour que vous restiez au courant de tout.

Tout sur Leonardo DiCaprio : 10 curiosités

  • L’histoire raconte que pendant sa grossesse, la mère de Leonardo DiCaprio a senti le bébé donner un coup de pied pour la première fois alors qu’elle était devant un tableau de Léonard de Vinci.
  • Lors des enregistrements du film « Django libre », l’acteur s’est accidentellement coupé la main en heurtant une table. Sans quitter le personnage, DiCaprio poursuit la scène et profite du sang sur sa main pour passer au visage de l’actrice Kerry Washington et rendre ce moment encore plus remarquable.
  • Une autre curiosité de Leonardo DiCaprio est que l’acteur possède sa propre marque de café d’origine directe et durable. Tous les bénéfices de la vente du produit sont utilisés pour sauver des jaguars en danger d’extinction.
  • L’acteur Leonardo DiCaprio est un danseur reconnu. Lorsqu’il était enfant, il a remporté un prix en Allemagne pour son incroyable talent de breakdance.
  • DiCaprio et le reste de la distribution de « The Wolf of Wall Street » utilisaient de la vitamine B broyée pour les scènes où il fallait sniffer de la cocaïne. Bien qu’ils aient ressenti un certain malaise dans le nez, ils ont révélé qu’ils se sentaient plus énergisés lorsqu’il s’agissait de faire les scènes.
  • En 2005, l’acteur Leonardo DiCaprio a acheté l’île de Blackadore Caye pour la bagatelle de 1,75 million de dollars. Le territoire de 104 acres se trouve sur la côte du Belize et son projet est de développer un centre de villégiature durable avec des sources d’énergie renouvelable sur place.
  • Une autre curiosité concernant Leonardo DiCaprio est qu’il souffre de TOC, un trouble obsessionnel compulsif.
  • L’acteur aime voyager et, avant d’atteindre la célébrité, a envisagé de devenir agent de voyage. « Je me souviens qu’à un moment donné, j’ai voulu être agent de voyage pour pouvoir connaître le monde. J’aimerais pouvoir voyager gratuitement. J’adore voyager ; c’est comme avoir une clé du reste du monde », a déclaré l’acteur.
  • Alors qu’il n’était qu’un jeune acteur, l’agent de DiCaprio lui a suggéré de changer son nom en Lenny Williams, de peur que le vrai nom de l’acteur ne sonne trop « ethnique ». Logiquement, il a refusé.
  • Environnementaliste engagé, Leonardo DiCaprio a créé une fondation portant son nom pour soutenir des actions durables. L’acteur est également membre du Natural Resources Defense Council et de Global Green USA et a participé à la production du documentaire « The Last Hour », qui traite du changement climatique.